Ocarina of Time - RPG

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qui suis-je ? Knox Knolan, Mage Noir au service des Ténèbres !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Knox Knolan
Mage des Ténébres
Mage des Ténébres
Knox Knolan


Messages : 17
Date d'inscription : 29/11/2012

Qui suis-je ? Knox Knolan, Mage Noir au service des Ténèbres ! Empty
MessageSujet: Qui suis-je ? Knox Knolan, Mage Noir au service des Ténèbres !   Qui suis-je ? Knox Knolan, Mage Noir au service des Ténèbres ! EmptyJeu 29 Nov - 17:41



Knox Knolan

Identité
.

▬ Race: Monstre
▬ Métier: Maître en magie noire
▬ Clan: Le Mal avec un grand M
▬ Âge: 22 ans
♠Caractére et Physique♠

Mon physique n'a rien de très particulier je trouve. Mais s'il faut vous l'expliquer je préfère que mon créteur s'y colle, ça fera un point de vue un peu plus objectif. Ok ! Alors Knox, quoi qu'il en dise, est bizarre. Sa démarche et son air sont hautains, il donne presque toujours l'impression de mépriser la personne qu'il a en face de lui. Assez maigre, il mange très peu car il passe le plus clair de son temps à voyager ou étudier des livres de magie, il est de taille moyenne. Ses cheveux sont noirs d'ébène et retombent la plupart du temps sur son front, cachant la marque qu'il est le possesseur du livre du Mal, à savoir de petite étoiles noires qui font le tour de son front. Le reste de son visage n'a rien de particulier si ce n'est la couleur de ses pupilles : un mélange de marron et de doré. Quel que soit le temps ou la saison il garde toujours comme vêtement un costume noir avec des gants et une chemise blanche, quelques livres de magie dans un sac et son fidèle crâne bien entendu.
Le caractère maintenant. En gros Knox peut-être décrit comme un Loyal-Bon. Il est foncièrement mauvais, mais il n'est pas vil, sadique ou quoi que ce soit du genre. Il ne fait pas le mal par pur plaisir mais rend parfois des services à d'autres personne du côté du mal. En dehors de ces petits arrangements, il communique très bien avec les autres, est poli et sympathique. Il a une grande confiance en ses capacités même s'il sait reconnaître un ennemi trop fort pour lui ou un combat impossible à gagner. Patient et calme la plupart du temps, il peut tuer de sang froid et cela ne lui pose aucun problème moral ou éthique. Prenez garde à ne pas l'énerver car dans ce cas vous pourriez vois la pleine puissance de ses pouvoirs en action,et je préfères ne pas parler de ça...



♠Capacités♠


Magie noire... un mot qui fait frissoner pas mal de monde dans ce pays. Pour moi c'est juste un moyen d'arriver à mes fins sans trop de difficulté. Ses applications sont multiples et moi même je n'en maîtrise que trois domaines :
L'illusion : C'est le domaine où la plupart des sorts ont pour but d'altérer, d'améliorer ou de tromper les sens des être vivants. Je vais vous en dévoiler quelques sorts, car un bon magicien ne dévoile jamais tous ses secrets. L'ilumination crée de la lumière depuis n'importe où, ainsi on peut voir comme en plein jour dans les plus profondes cavernes. La furie qui force sa cible à devenir violent et attaquer la première personne qu'il croise. L'invisibilité qui, comme son nom l'indique, me permet d'être indétectable par les yeux des êtres vivants pendant une minute.
La nécromancie : Voilà le domaine le plus effrayant de la magie noire. En effet, qu'y a-t-il de plus terrifiant que de voir quelqu'un ranimer un mort pour qu'il se batte à ses côtés. Bref, je peux ramener à la vie n'importe quelle chose qui a été vivante un jour où l'autre. Quelques détails techniques, le cadavre ranimé disposera des mêmes aptitudes, physiques ou magiques, que de son vivant mais amoindries. Un second pouvoir me permet de prendre le contrôler du corps ranimé comme s'il s'agissait du mien, ce sort nécéssite d'être extrêmement concentré et parfaitement immobile.
La destruction : J'ai gardé le meilleur pour la fin ! Cela désigne le fait de contrôler les trois éléments destructeur : le feu qui est de loin le plus puissant, la glace qui amoindrit les capacités physiques et la foudre qui élimine la magie comme l'eau élémine le feu. Après les utilisations sont multiples, que ce soit des chaînes d'éclairs, des murs de feu ou des rune de galce qui piège l'ennemi au contact.
Au fait, tant que j'y suis, autant vous parler de mon épée. La lame presque aussi courte que celle d'une dague et scintille d'une lueur inquiétante mais c'est l'arme la plus tranchante au monde. Elle coupe l'acier trempé comme du beurre et seul le mystérieux matériau qui constitue son fourreau lui résiste.



♠Histoire♠


-J'y arrive ! Regardez maître !
-C'est très bien Knox, tu progresses vite.
Knox contemplait, ébahi, la pierre qu'il soulevait par la seule force de sa magie. C'était la première fois qu'il arrivait à lancer un sort de ce genre et c'était assez rare que son maître, un mystérieux mage du nom de Farengar qui s'était installé en ville il y a peu, le complimente. A l'époque Knox n'avait que dix ans, un âge précoce pour l'apprentissage de la magie mais il avait un don. Au loins la cloche de l'église sonna cinq coups, cela indiquait que c'était la fin de la leçon de Knox. Il dit aurevoir au vieux magicien et partit enc courant pour rentrer chez lui, il ne fallait pas que ses parents sachent qu'il s'était rendu chez Farengar car des rumeurs couraient sur ce dernier et les locaux préféraient l'éviter comme la peste. Enfin, c'était une journée ordinaire comparé aux énvènements qui allaient se dérouler quelques jours plus tard. Une explosion, d'origine inconnue, ravagea la ville mais certains témoins disent que c'était comme si un démon avait avalé la moitié de la ville... Je pense que vous avez d'or et déjà deviné d'où venait cette explosion, exactement depuis la maison qu'habitait Farengar. Knox s'y précipita dès qu'il apprit la chose, il arriva à temps pour voir des gardes sortir un brancard couvert d'un voile. Le jeune garçon était assez grand pour comprendre ce qui se trouvait en desssous, à savoir le cadavre de son mentor. Il voulait savoir ce qui s'était passé et rentra discrètement dans la maison, et une chose attira son attention : un épais livre de cuir relié et qui semblait émettre une faible lumière. Un parchemin avec un mot était posé par dessus, l'écriture était celle de Farengar mais il avait été écrit par à la va-vite. Voilà ce qui y figurait :

Je vais tenter quelque chose ce soir. C'est peut-être interdit par les lois des Anciens Mages mais c'est la seule solution pour atteindre mon but. S'il m'arrive malheur et qu'il s'agit de Knox qui lit ces lignes. Je tiens à te léguer tout mes livres de magie ainsi que mon épée, mais à une condition : pourrais tu poursuivre mon but ? Retrouve les Parchemins des Anciens Mages, et sert t'en pour guérir ce monde qui va mal.
Farengar


Knox accepta en son for intérieur de prendre la mission que lui léguait le mage. Au même moment une sombre énergie émana du livre cité plus haut, elle entra en Knox lui-même. Ce livre s'appelait le Livre du Mal, celui qui le possédait voyait son âme devenir de plus en plus sombre au fils des années et c'est ce qui arriva à Knox. J'appris à me servir de la magie noire pour arriver à mes fins, car le Livre avait de plus en plus d'emprise sur moi et m'y forçait presque. Oh, vous vous demandez pourquoi un changement de narrateur si soudain ? C'est simple, je racontais cette histoire à la troisième personne car la gamin dont il est question n'a rien à voir avec ce que je suis aujourd'hui. A part une chose, mon but est le même, trouver les Parchemins des Anciens Mages. Ah oui, et j'ai récupéré un étrange crâne, mais ça c'est une autre histoire.
Crâne : Mais t'es nul, pourquoi tu dis comment tu m'as trouvé. Et aussi la fois où tu t'es infiltré dans la maison d'une comtesse et où j'ai...
Ferme-la, stupide chose. J'ai dit, c'est une autre histoire.



Vous



• Pseudo: Knox
• Âge: 15 ans
• Comment as-tu connu le forum ?: Chais plus
• Comment le trouves tu ?: Dark, l'ambiance parfaite pour mon personnage
• Code:[Lu][&][Approuvé]






Dernière édition par Knox Knolan le Jeu 27 Déc - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knox Knolan
Mage des Ténébres
Mage des Ténébres
Knox Knolan


Messages : 17
Date d'inscription : 29/11/2012

Qui suis-je ? Knox Knolan, Mage Noir au service des Ténèbres ! Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Knox Knolan, Mage Noir au service des Ténèbres !   Qui suis-je ? Knox Knolan, Mage Noir au service des Ténèbres ! EmptyJeu 13 Déc - 20:04

Hey hey hey ! Ma fiche est finie !
Revenir en haut Aller en bas
Link
L'Héros du temps
L'Héros du temps
Link


Messages : 114
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27

Qui suis-je ? Knox Knolan, Mage Noir au service des Ténèbres ! Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Knox Knolan, Mage Noir au service des Ténèbres !   Qui suis-je ? Knox Knolan, Mage Noir au service des Ténèbres ! EmptyVen 14 Déc - 23:10

Des fois il y a des manques de précision, mais pas choquants! je te valide.
Un Rang peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
https://ocarinaoftime-rpg.forumgaming.fr
Knox Knolan
Mage des Ténébres
Mage des Ténébres
Knox Knolan


Messages : 17
Date d'inscription : 29/11/2012

Qui suis-je ? Knox Knolan, Mage Noir au service des Ténèbres ! Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Knox Knolan, Mage Noir au service des Ténèbres !   Qui suis-je ? Knox Knolan, Mage Noir au service des Ténèbres ! EmptySam 15 Déc - 7:24

Merci Link ! Pour le rang Mage des Ténèbres ira très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Link
L'Héros du temps
L'Héros du temps
Link


Messages : 114
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27

Qui suis-je ? Knox Knolan, Mage Noir au service des Ténèbres ! Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Knox Knolan, Mage Noir au service des Ténèbres !   Qui suis-je ? Knox Knolan, Mage Noir au service des Ténèbres ! EmptySam 15 Déc - 8:52

C'est noté, bon rp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ocarinaoftime-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Qui suis-je ? Knox Knolan, Mage Noir au service des Ténèbres ! Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Knox Knolan, Mage Noir au service des Ténèbres !   Qui suis-je ? Knox Knolan, Mage Noir au service des Ténèbres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je ? Knox Knolan, Mage Noir au service des Ténèbres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les figurines du Chevalier Noir
» On ne dit rien, je devine. On murmure, je ne peux vivre. Allez, viens dans mes bras, que son noir te susurre tes mots si doux...{ en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocarina of Time - RPG :: Papiers d'identité & Demandes :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: