Ocarina of Time - RPG

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Zelda ~ Princesse un jour, Sheikah le lendemain. ♦

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zelda
♦ Princesse d'Hyrule et Sheikah ♣
♦ Princesse d'Hyrule et  Sheikah ♣
Zelda


Messages : 87
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ~

Zelda ~ Princesse un jour, Sheikah le lendemain. ♦ Empty
MessageSujet: Zelda ~ Princesse un jour, Sheikah le lendemain. ♦   Zelda ~ Princesse un jour, Sheikah le lendemain. ♦ EmptyVen 23 Nov - 2:16



Zelda ~ Sheik

Identité
.

▬ Race: Hylienne
▬ Métier: Princesse D'Hyrule
▬ Clan: Lumière
▬ Âge: Environ 17 ans
♠Caractére et Physique♠

Gentille, attentionnée, calme et patiente, tête en l'air et rêveuse, naïve et parfois un peu colérique... voilà les meilleurs mots que l'on peut employer pour décrire notre princesse adorée. De nature relativement calme, elle a toujours ce sourire accroché aux lèvres, signe de sa bonne humeur continuelle. Elle n'est pas le genre de fille à se laisser marcher sur les pieds sans rien faire. Au parfait contraire, elle est plutôt du genre à répliquer et engueuler l'autre... bien qu'elle se retient de le faire trop souvent.

Mis à part sa naturelle bonne humeur et son petit côté colérique, Zelda est une personne qui aime beaucoup aider. Elle sait écouter sans juger, et n'hésitera jamais à tendre la main vers les gens qui ont réellement besoin d'aide... enfin, n'importe qui qui demande de l'aide, au risque de se faire flouer...

Maintenant, assez de la mentalité, parlons niveau physique. Sur ce point, la jeune femme a presque tout pour plaire. Une longue chevelure blonde cuivrée, presque rousse, lisse et soyeuse, qui lui atteint la taille. Des yeux aussi bleus que l'azur d'un ciel d'été. Un sourire charmeur, des lèvres fines et rosées, des dents blanches et bien droites. Sa peau est douce, d'une telle blancheur qu'on croirait presque qu'elle est faite de neige. Sa silhouette est telle que certaines l'envient: grande et mince. De longs bras effilés terminés par de jolies mains aux doigts filiformes, et de longues jambes fines. Presque pas de poitrine, par contre, mais considérant le reste de ses attributs, elle n'a rien à se plaindre. Elle est légère, un poids plume si on veut.

Généralement vêtue d'une robe de couleur rose et blanche, elle porte aussi des gants qui recouvrent tous ses avant-bras. Elle porte l'emblème de la Triforce sur sa robe. Ses cheveux sont toujours laissés lousses, à l'exception d'une couronne dorée surmontée d'un rubis qui retient sa frange en arrière.

Bref, une charmante jeune femme que nous avons là. Mais... vous ne savez pas tout sur elle.

Elle possède une deuxième forme. Elle a l'apparence d'une jeune femme, comme sa première forme, étant cependant une sheikah, que l'on connaît sous le prénom de Sheik. Cette dernière est blonde comme le blé, plus pâle que sa couleur originelle, et porte toujours ses cheveux en une tresse. Son regard rubis brille d'une lueur sage et instruite, signe évident d'un grand savoir caché du reste du monde. Le dessus de sa tête est enveloppé dans des bandages, et son visage est caché par un épais foulard blanc. Elle porte l'emblème des Sheikahs sur ses vêtements, de couleur bleus foncés. Ses mains, ses doigts, ses coudes et ses genoux sont enveloppés dans des bandages pareils à ceux qui entourrent sa tête.

Elle est beaucoup plus calme que sa première forme et ne parle que lorsqu'elle a de l'information à donner. Pour garder le secret, peut-être? Car lorsque Zelda adopte l'apparence de Sheik, c'est surtout pour garder son identité secrète, par exemple lorsqu'elle sort de la citadelle ou autres. D'un naturel pacifique, elle aime beaucoup la paix et l'harmonie. Elle ne se battra que si elle est réellement menacée. Elle joue souvent de la lyre, instrument qu'elle trimballe avec elle partout où elle va, et aime beaucoup la musique.

Eh bien... voilà.





♠Capacités♠


Bon bon bon… voyons voir.

Zelda

Sous sa forme d’origine, Zelda n’est pas une personne douée à grand-chose. Certes, elle a des capacités de guérisseuse hors du commun puisqu’elle s’est mise à soigner les blessés de guerre avec les médecins lors des batailles, mais elle ne sait pas faire bien des choses à part cela. Elle sait manipuler une certaine magie, mais faible, mais depuis qu’elle a été sauver Link à la forteresse Gérudo avec les Sages, ses pouvoirs ne lui obéissent plus…

À part cela, elle possède un talent pour jouer de l’ocarina et de la harpe/lyre. Elle chante relativement bien malgré que ce ne soit pas sa force et sait très bien monter à cheval, ayant appris à le faire dans sa jeunesse.

Sheik

En tant que Sheikah, elle est dotée d’une agilité, d’une souplesse, d’une vitesse et d’une habilité au combat en corps à corps exceptionnelles. Elle manie très bien les couteaux de lancer et peut se battre avec n’importe quoi qui peut lui tomber sous la main. Sa force est tout de même supérieure à celle de sa forme originelle, mais reste moindre que celle de la plupart des autres femmes de sa race.

Comme Zelda, elle a un talent pour jouer de la lyre, mais chanter n’est pas du tout son domaine. Tout comme sa première forme, elle sait monter à cheval.



♠Histoire♠




Zelda ~ Princesse un jour, Sheikah le lendemain. ♦ 1353636659-zelda-prez-intro

Déjà sept ans. Ce que le temps passe vite. Je me souviens encore de quand Link avait sauvé Hyrule de Ganondorf, juste avant ces sept années, celles que je lui ai redonnées en faisant reculer le temps. Je me sentais comme si j’avais accumulé une dette envers lui, et voilà ce que je lui ai offert : Les sept années qu’il a dû sauter pour pouvoir réellement sauver notre monde de la menace que posait Ganondorf.

Ces sept ans, je les ai passées sans trop de problème. Link venait souvent me voir au château, ce que j’appréciais beaucoup. Il m’empêchait de me sentir seule. Juste son sourire égayait ma journée, entendre sa voix m’aidait à oublier ce que nous avons eu à endurer lorsque Ganondorf avait pris possession des terres du royaume, dans cette version alternative du futur qui n’est plus, désormais. Bref… nous avons passé de bons moments ensemble, et je ne suis pas près de les oublier.

Mais… après ces sept années de paix, de tranquillité… à un certain moment, Link ne s’est juste plus montré au château. Je ne comprenais pas, et je m’inquiétais. Plus le temps passait, plus je me posais de questions. Lui était-il arrivé quelque chose? Si oui, allait-il s’en sortir ou… est-il déjà mort? Des questions dont les réponses qui me venaient n’étaient point encourageantes… si bien que j’arrêtai complètement d’essayer de comprendre après quelques mois.

Les mois qui ont suivi ont été l’enfer pour moi. Je mangeais peu, l’appétit me manquait. Je me sentais bizarre, probablement une espèce de dépression passagère. Il y a eu des attaques de la part des Gérudos, et j’ai appris que Ganondorf était de retour. J’ai été surprise, mais ma réaction en laissait croire autrement. Toute la détresse que je ressentais à ce moment menaçait de me faire exploser. Mais j’ai tenu bon, je suis encore là aujourd’hui, mais cela, c’est pour une raison qui m’a redonné espoir.

Un jour, alors que j’étais sortie dans les jardins, un homme est venu me voir. Je le connaissais assez bien, c’était un bourgeois qui habitait la citadelle avec sa famille. Un bon ami de mon père. Il m’avait dit :

« Votre Majesté, j’espère que je ne vous dérange pas, mais j’ai remarqué que vous n’êtes pas comme à votre habitude… »

J’avais souri, et il a continué sur sa lancée :

« Je suis tombé, par hasard, sur un petit groupe de gérudos l’autre jour. Elles ne m’ont rien fait, mais elles parlaient de quelque chose de fort intéressant, alors je me suis approché quelque peu. Elles parlaient d’un jeune homme qu’elles avaient emprisonné dans leur forteresse, et le désignaient en comme le ‘Héros du Temps’. J’ai donc pensé que vous seriez intéressée de le savoir. »

Mon visage, plutôt sombre à ce moment, s’était éclairci d’un coup. Un nouvel espoir naquît en moi. J’ai remercié l’homme et j’ai couru pour aller voir Impa, qui était revenue au château depuis le temps, et lui ai annoncé la nouvelle.

Elle ne semblait pas me croire au début, mais j’ai fini par la convaincre, après quoi nous avons rassemblé les autres sages dans le but d’organiser une mission de sauvetage.

* * *

Ce jour était finalement arrivé. Nous avons réussi à rassembler une ou deux centaines d’hommes se portant volontaires pour le faire. Il nous fallait absolument que Link soit encore vivant, sinon, nous périrons tous puisque Ganondorf aura le champ libre pour reconquérir les terres du royaume.

Juste avant de passer à l’action, j’ai adopté l’apparence de Sheik. Cela m’aiderait à rester plus… anonyme pour les Gérudos, disons. Nous nous sommes rendus à la vallée sous un soleil de plomb, mais tous ceux qui s’étaient déplacés pour aider notre héros ont bravé la chaleur et sont arrivés sains et saufs jusqu’à la forteresse des femmes amazones… et c’est là que la vraie bataille est commencée.

De partout, des gérudos arrivèrent et nous attaquèrent. Profitant du fait que je sois plus rapide que la plupart d’entre elles, j’en tuai quelques unes, me frayant un chemin à travers les combattants pour me rendre, avec Impa, dans la forteresse en douce, pendant que les femmes étaient occupées à se battre pour repousser les envahisseurs.

* * *

Aussitôt à l’intérieur, nous avons dû faire vite. En tant que Sheik, je me suis dépêchée de suivre Impa jusqu’aux cachots, où nous avons retrouvé la cellule où Link était enfermé. Deux gérudos en gardaient l’entrée. J’ai fait signe à Impa de rester là où nous étions cachées, et m’avançai vers les gérudos d’un pas assuré. À la première qui me remarqua et qui fonça sur moi, je plantai un couteau dans son ventre pour ensuite tout bonnement le lui replanter dans le cœur. Ensuite, j’ai simplement repris ce même couteau et le lançai vers la deuxième amazone. L’arme s’est fichée en plein entre les deux yeux de la pauvre femme, qui s’écroula raide morte par terre.

Rapidement, j’ai pris les clés que l’amazone portait à sa ceinture et ouvrit la porte de la cellule. Je ne m’attendais pas à ce que j’ai vu. Je voyais Link, assis dans un coin. Il semblait avoir tellement souffert, le pauvre... Il y avait des traces de sang séché un peu partout dans la petite cellule, sur les murs, sur le sol. La vue de cet endroit m’a donné froid dans le dos. Je n’arrivais pas à croire que mon ami d’enfance ait pu vivre pendant presque un an dans de telles conditions et s’en sortir vivant… mais là n’est pas le temps de se perdre en se questionnant de la sorte, il fallait partir avant que d’autres gérudos ne viennent et ne nous empêchent de quitter la forteresse saufs.

* * *

Deux mois. Deux mois depuis qu’Impa, moi et les autres Sages avons réussi à retrouver et libérer Link. Deux mois que j’ai passés à m’occuper de lui, à rester à ses côtés en remerciant les déesses de l’avoir laissé en vie. Je l’ai soigné au mieux de mes capacités, je savais qu’il en avait grandement besoin… J’étais parfois relayée par Impa, mais je passais le plus clair de mon temps avec lui. Maintenant qu’il était de retour, je n’allais sûrement pas le laisser repartir. Parce que je me suis tellement inquiétée pour lui pendant la dernière année, moi qui était convaincue qu’il avait disparu ou pire, qu’il était mort… mais ces craintes de ne jamais le revoir, toute cette inquiétude que j’ai eue à son égard, tout ce que je fais pour le soigner maintenant… je sais qu’elles indiquent quelque chose, mais je ne comprends pas quoi, exactement. Peut-être un jour, je saurai ce qu’elles veulent dire… mais pour l'instant présent, je sais que, peu importe ce que me dicte mes pensées... j'aime beaucoup Link, peut-être même plus que par simple amitié... et cette année que j'ai passé sans lui me l'a fait réaliser. C'est clair, à présent.



Vous



• Pseudo :Zelda
• Âge :14 ans !
• Comment as-tu connu le forum ?: Notre fonda' adoré m'a donné le lien. :3
• Comment le trouves tu ?: Juste... super. *-*
• Code: [lu][&][approuvé]





Dernière édition par Zelda le Mer 28 Nov - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
♦ Princesse d'Hyrule et Sheikah ♣
♦ Princesse d'Hyrule et  Sheikah ♣
Zelda


Messages : 87
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ~

Zelda ~ Princesse un jour, Sheikah le lendemain. ♦ Empty
MessageSujet: Re: Zelda ~ Princesse un jour, Sheikah le lendemain. ♦   Zelda ~ Princesse un jour, Sheikah le lendemain. ♦ EmptyVen 23 Nov - 2:30

* Zelda s'excuse du double-post.

Juste pour avertir que j'ai terminé ma fiche. Bonne lecture à eux qui voudront lire! ~
Revenir en haut Aller en bas
Link
L'Héros du temps
L'Héros du temps
Link


Messages : 114
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27

Zelda ~ Princesse un jour, Sheikah le lendemain. ♦ Empty
MessageSujet: Re: Zelda ~ Princesse un jour, Sheikah le lendemain. ♦   Zelda ~ Princesse un jour, Sheikah le lendemain. ♦ EmptyVen 23 Nov - 12:30

Une présentation agréable à lire et les sentiments bien décrits, je te valide =)!
Pour le rang, la flemme de te le mettre donc je te laisse le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ocarinaoftime-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Zelda ~ Princesse un jour, Sheikah le lendemain. ♦ Empty
MessageSujet: Re: Zelda ~ Princesse un jour, Sheikah le lendemain. ♦   Zelda ~ Princesse un jour, Sheikah le lendemain. ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda ~ Princesse un jour, Sheikah le lendemain. ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelda ~ You're either with me... or against me.
» Rencontre avec la famille royale [Pv Zelda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocarina of Time - RPG :: Papiers d'identité & Demandes :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: