Ocarina of Time - RPG

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ❋ Ganondorf Dragmire ❋ Un Seigneur. Un Tyran.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ganondorf
Roi des Gérudos
Roi des Gérudos
Ganondorf


Messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2012

❋ Ganondorf Dragmire ❋ Un Seigneur. Un Tyran.  Empty
MessageSujet: ❋ Ganondorf Dragmire ❋ Un Seigneur. Un Tyran.    ❋ Ganondorf Dragmire ❋ Un Seigneur. Un Tyran.  EmptyMer 21 Nov - 18:10


❋ Ganondorf Dragmire ❋ Un Seigneur. Un Tyran.  1354638452-tumblr-mbun07f1jf1qmu9w1o1-500

DRAGMIRE GANONDORF

Identité
.

▬ Race: Gérudo
▬ Métier: Seigneur des Gérudos
▬ Clan: Les ténèbres
▬ Âge: Inconnu
♠Caractére et Physique♠


    Ô combien de gens voudraient l'abattre, est-ce qu'il le sait au moins? Lui, seigneur du désert, ayant répandu son règne sur les terres d'Hyrule, ayant causé d'innombrable dégâts et de morts, cela, il s'en fiche éperdument. Pour lui, ce qui compte, c'est cette sombre vengeance, ce venger de ça pitoyable défaite envers la lumière. Il est le mal absolue, assoiffé par le pouvoir et la cupidité. Rien ne le dépasse d'après lui, il veut atteindre le pouvoir parfait, celui qui le rendra invincible face à ses ennemies. Ô, mais ses ennemies, il ne les compte pas sur les dix doigts de ses mains, il en a bien plus que ça. Il voudrait seulement les éliminer, uns par uns, ne voyant que ce sont pour lui que de simples gêneurs. Et puis ses sbires, ceux qui le respectent, il les traître comme de vulgaire pion sur un échiquier. Il les joue, il perd, mais il relance et plus encore. Bon sang, quel calculateur il peut être. Froid et impitoyable qu'il est envers autrui, rien ne l'atteint. Il est comme un mur impassible, rien ne le fera bouger, rien ne l'abattra, il est beaucoup trop fort et cela, il le juge que d'après ses pouvoirs. Le Gérudo déborde d'arrogance... Motivé par sa soif de domination, il éradique quinconce oserait se dresser sur son chemin, ravager des régions entières pour faire comprendre sa vengeance à chaque race. Il hisse des armées sur son échiquier, il fait avancer des troupes, d'autre tombe sur le champ de guerre, mais directement, il en dresse de nouvelles. Un vrai stratège. C'est un Gérudo qui réclame le respect total et n'acceptes aucune trahison d'un allié, sous peine de les faire condamner. Ganondorf est d'une nature sarcastique, il se moque ironiquement de ses adversaires. Sa vengeance, il veut la faire établir, et ce, par n'importe quel moyens. Le faire payer au royaume entier et à la lumière.

    ❇ ︽ ❇ ︽ ❇ ︽ ❇

    Il se dresse face à vous, du haut de ses deux mètres, vous transperçant d'un regard froid. Les prunelles de ses yeux d'un orange intense,dedans se reflétant une haine profonde. Des cheveux presque à ras du crâne, des mèches légèrement tirées en arrière, d'ont les sourcils, par les côtés, rejoignent directement la chevelure, cette dernière étant d'un rouge écarlate. Le haut du front est frugalement rasé en arrière, dessus, posé un joyaux orange, maintenant par de très fines chaînes. Des oreilles au bout arrondis, rien d'Hylien. Les traits de son visage sont plutôt durs, comme s'il ne se détendait jamais, ce qui est le cas. Ainsi, qu'un nez allongé. Sa peau est mâte, dû à sa race.

    Il est constamment vêtu d'une armure solide. De larges épaulettes, sertis de pierre d'ors, une sorte de plastron, lui couvrant l'abdomen entier, couvert de symboles sur les côtés, de plus, des protections lui montant le long des jambes, s'arrêtant au niveau des hanches, de même couleur que le plastron, couvert aussi de symboles en haut des protections. Il porte sous son armure une sorte de tenu pas vraiment moulante, mais faisant ressortir ses muscles. Les couleurs principales sur son armure sont le marron pour l'armure, un violet sombre pour la tenu et un blanc pour les tissus dépecés présent à ses poignets, à ses chevilles, ainsi qu'en haut de son plastron. Il porte aussi une longue cape d'une couleur rouge pourpre.





♠Capacités♠

    Magie des ténèbres :
    Ganondorf pratique avec excellence la magie noire. Il a pu augmenter sa magie en partie grâce à son morceau de Triforce. Il a la capacité de créer des sphères d'énergies puissante, créer des monstres ou ramener à la vie, ou encore pouvoir libérer de puissants démons. Il peut aussi créer un écart entre les dimensions, l'endroit où il envoie ses sbires incompétent ou comme il dit « création sans valeur.» effrayante et dévastatrice. En outre, il peut réaliser une copie de lui-même, qui est en quelque sorte un fantôme possèdent aussi la magie noire, mais moins puissant que son créateur.

    Ganon, bête des ténèbres :
    Grâce au fragment de la triforce qu'il possède, il est capable de se transformer en créature immonde. Ressemblant fort à un porc, d'une taille gigantesque. Il se dresse sur ses deux pattes arrières, un torse taillé, des muscles en quantités. Deux défenses supportant de grosses charges, pouvant faire de gros dégâts, une crinière rougeâtre, ainsi que deux pupilles d'une couleur sang. Il est redoutable sous cette forme, puissant. Il a la capacité de manier deux épées géante.



♠Histoire♠

    « TOI... SOIS MAUDITE... ZELDA!...»
    Doucement, son corps sombra dans le vide intense qui l'entourait.

    « PESTE SOIS... DES SAGES!! »
    Il hurlait à cracher ses poumons. Il tendit le bras et referma son poing, le morceau de Triforce marqué dessus commençait à briller faiblement.

    « JE TE MAUDIS... LINK!...Un jour... ce sceau se brisera et... »

    Il ne pu finir sa phrase que le sceau dans lequel il venait d'être vulgairement jeté se ferma et les sages verrouillèrent la porte du sceau...

    〘. . .〙
    Durant sept longues années d'ennuie, de patience, il a espéré un jour pouvoir sortir de cette... prison vide. Il n'a fait qu'attendre une sorte de miracle. Puis... au bout de sept années écoulées... son souhait se réalisa. Sa sortie imminente du sceau. Le voilà de nouveau libre et cela, il le devait à un allié, mais il s'en fichait éperdument de cet allié, ce qui contait désormais pour lui, c'est cette vengeance envers la Lumière, le Héros, les sages...

    Sans plus attendre, le Gérudo récupéra le morceau de Triforce qui lui appartenait et commença à étendre peu à peu sa tyrannie sur chaque contrés du royaume. Se doutant bien que le Héros du Temps allait être avertit et irait reprendre l'arme sacré, il mit un plan à exécution : capturer le Héros. Et ce plan fit un succès grâce aux Gérudos. Il le fit emprisonner à la forteresse et continua son massacre en Hyrule, aidait en alternance par son peuple.

    Des guerres éclatèrent, des batailles fréquentes sur l'étendue de la plaine, des morts gisant sur le sol, des blessés emmenaient en sécurité, un vrai massacre. Les cachots de la forteresse Gérudo se replissaient rapidement, d'innombrable citoyens se révoltaient face à la tyrannie du Seigneur. Et tout cela était loin d'être finis... La nature en subissait davantage dégâts. Ganondorf ne voulait épargnait aucun ennemies.

    Hyrule devint lentement une terre de chaos. Les Ténèbres gagnèrent en puissance, voulant à tout prix détruire la Lumière. Tandis que Ganondorf contemplait avec fierté les massacres qu'il causait, le Héros du Temps fut libéré, il le sut peu après.

    Alors que rien d'étrange se produisit durant plusieurs jours, Ganondorf frappa à nouveau et ce, sur les sages. Il décida de leur affliger une malédiction, au point qu'ils ne pourraient plus contrôler à leur guise leurs pouvoirs. Ganondorf élimina en quelque sorte un poids lourd. Le Gérudo avait tout pour se satisfaire. Il continue encore sa bataille contre la lumière et veut à tout prix ne plus voir les ennemies se relever.


Vous



• Pseudo : Ganon'
• Âge : Hum... 27/01/1998 ; Calculez.
• Comment as-tu connu le forum ?: Eh bien... J'ai suivis des membres de forum en forum jusqu'à ici.
• Comment le trouves tu ?: Gris, gris encore... mais très beau.
• Code: [Approuvé par Zelda ~]





Dernière édition par Ganondorf le Dim 9 Juin - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Roi des Gérudos
Roi des Gérudos
Ganondorf


Messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2012

❋ Ganondorf Dragmire ❋ Un Seigneur. Un Tyran.  Empty
MessageSujet: Re: ❋ Ganondorf Dragmire ❋ Un Seigneur. Un Tyran.    ❋ Ganondorf Dragmire ❋ Un Seigneur. Un Tyran.  EmptyMar 4 Déc - 16:31

    Oyé, oyé. C'est pour annoncer que ma fiche est terminée (pardon pour le double-post).
Revenir en haut Aller en bas
Link
L'Héros du temps
L'Héros du temps
Link


Messages : 114
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27

❋ Ganondorf Dragmire ❋ Un Seigneur. Un Tyran.  Empty
MessageSujet: Re: ❋ Ganondorf Dragmire ❋ Un Seigneur. Un Tyran.    ❋ Ganondorf Dragmire ❋ Un Seigneur. Un Tyran.  EmptyMer 5 Déc - 14:59

je te valide mon cher x) !
Revenir en haut Aller en bas
https://ocarinaoftime-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





❋ Ganondorf Dragmire ❋ Un Seigneur. Un Tyran.  Empty
MessageSujet: Re: ❋ Ganondorf Dragmire ❋ Un Seigneur. Un Tyran.    ❋ Ganondorf Dragmire ❋ Un Seigneur. Un Tyran.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❋ Ganondorf Dragmire ❋ Un Seigneur. Un Tyran.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendue [PV Ganondorf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocarina of Time - RPG :: Papiers d'identité & Demandes :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: