Ocarina of Time - RPG

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Contexte du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Link
L'Héros du temps
L'Héros du temps
Link


Messages : 114
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27

Contexte du Forum Empty
MessageSujet: Contexte du Forum   Contexte du Forum EmptySam 17 Nov - 20:03



Contexte


La paix est revenue et Link est retourné à son époque d'origine, redevenant alors un enfant. Ganondorf vaincu, les ténèbres furent définitivement éradiquées. La terre ne connut plus aucun désastre et la crainte laissa place à la tranquillité dans tout Hyrule. La famille royale fit régner à nouveau la loi, Zelda et ses proches ne subissant plus d'attaques. Le héros resta dans la forêt aux côtés des kokiris. Toutefois, il n'abandonna pas l'idée d'aller à Hyrule pour autant et se rendit régulièrement au château pour voir la princesse. Ce fut en menant une adolescence tout à fait banale et en un monde où les terres semblèrent sans histoires, que le héros du temps rattrapa les sept ans qu'il avait perdu. Il pensait alors son périple terminé. Cependant personne n'était au courant de la sombre réalité, croyant en une paix éternelle tandis qu'il se passait quelque chose de grave...

Ce n'était pas la fin, loin de là...
Dark Link était toujours en vie, ce qui signifiait qu'une petite partie des ténèbres n'avait pas été éradiqué. Pourtant il décida d'attendre sept années, ou plus précisément l'âge adulte de Link. Il était la copie conforme du héros, or, décider de libérer les ténèbres en cet instant aurait été ridicule si ce dernier n'était qu'un enfant sans puissance. C'est donc sept années après que l'effrayante ombre retira l'épée de son socle. Comment ? Alors qu'aucune forme de ténèbres n'est censée être capable de la toucher ? Nul ne le sait et étant la copie de l'élu, il put la prendre en main. Au malheur de la lumière, le drame se produit et ce pour la plus grande joie des forces du mal: le sceau se brisa. Le tyran tant redouté refit alors surface et prévit des plans maléfiques, bien plus cruels que ceux de la dernière fois. Il ne semblait pas avoir apprécié l'humiliation que lui avait fait ressentir Link et fut bien décidé à se venger sur Hyrule entier et sur le héros.

Ganondorf mit son plan à exécution. Le morceau de Triforce retrouvé, il commit des désastres un peu partout dans Hyrule . Link l'apprit par l'intermédiaire de cauchemars soudains, et décida d'aller voir ce qui se tramait. C'est en voyant de ses propres yeux les catastrophes qu'il sut qu'il s'agissait de Ganondorf, décidant alors de réagir. Le héros du temps se précipita vers le temple sacré pour y retirer l'épée de légende, dans le but d'éradiquer à nouveau le seigneur du mal. Montant les marches menant vers l'arme , celui-ci sentit quelque chose le retenir. Il aperçut alors, à sa stupéfaction des gérudos ; son visage s'assombrit de manière flagrante. On l'avait piégé, et son premier réflexe fut de se débattre et de retirer l'épée de son socle. Link qui s'apprêtait à les frapper sentit un violent coup atteindre son cou et tomba à terre, s'évanouissant peu après. Mission accomplie pour le clan des ténèbres. Le roi des gérudos avait fait en sorte d'attirer Link dans le lieu sacré afin de causer sa perte, prévoyant ce geste de sa part. Les gérudos le transportèrent jusqu'à leur forteresse pour l'attacher dans une cellule. Link fut alors emprisonné, victime plus tard d'atrocités effroyables. Ganondorf débarrassé du héros, répandit la terreur sur Hyrule à l'aide de son clan.

Des batailles récurrentes sur les plaines débutèrent, faisant de nombreux morts et blessés. La majorité d'entre eux furent des Hyliens et des Sheikahs, se battant pour le retour de la paix. De nombreuses personnes furent emprisonnées dans la forteresse car celles-ci s'étaient révoltées pour la plupart. Seulement, les catastrophes ne s'arrêtèrent pas là car toutes les races étaient affectées. Le domaine zora fut le drame de beaucoup de zoras malades aprés avoir baigné dans l'eau, un liquide essentiel pour leur survie et qui manquait . Ces derniers temps l'eau se désséchait et certains sont obligés d'aller au lac Hylia. Soudainement des blizzards s'enclenchèrent au mont du péril et nombre de gorons n'ont pu supporter la chute de température. Ce n'était pas tout, leur caverne fut gelée ; la pierre qu'ils consommaient devint inaccessible. Le peuple mourra donc de faim, n'ayant plus de quoi se sustenter. Les kokiris quant à eux furent victimes du feu qui ravageait les bois et de monstres qui attaquaient le village. En dernier, les eaux du lac Hylia devinrent un véritable traquenard emportant ceux qui s'approchaient trop près. Rares furent les survivants. Alors quelles sont les solutions ? Il paraît qu'une certaine flamme violette pourrait fondre toute glace et une potion magique guérir toute maladie... À vous d'essayer d'en trouver !

C'est ainsi que fut transformé Hyrule, et ce pendant une longue période. Tandis que Ganondorf gagnait en puissance les lumières s'affaiblissaient, désemparées de la situation. Link ne fit plus son apparition pendant plus d'un an, jusqu'à ce qu'une rumeur se répandit à son sujet. Elle fut parvenue à l'oreille de la princesse, qui décida avec l'aide d'Impa, d'aller le libérer. Celle-ci demanda du renfort, en faisant intervenir les autres sages et tous prirent la direction de la forteresse. Causant un grand massacre et libérant tous les prisonniers, ils retrouvèrent Link un peu plus tard, mais dans un état à en effrayer plus d'un. Leur but accomplit, ils quittèrent la forteresse avec Link. Toutefois, durant leur départ, une voix prononça la parole suivante :

"Dans les jours qui suivront, attendez-vous à subir les effets de notre haine."

Tous ignorèrent ces paroles et regagnèrent leur lieu d'habitation. Zelda et Impa quant à elles retournèrent au château, s'occupant de Link afin qu'il puisse récupérer de cet affreux séjour.

Les jours passèrent, jusqu'à qu'un phénomène étrange se passa. En effet, Impa lança de la magie sur un soldat contre son gré et un peu plus tard les autres sages furent victimes de la même action, étant incapables de contrôler leurs pouvoirs...Certains remarquèrent qu'ils ne pouvaient plus utiliser leur don malgré leur volonté. En réalité, il s'agissait d'une malédiction des ténèbres lancée sur eux en tant que vengeance pour avoir sauver le héros. Quelques temps plus tard ce dernier était rétabli et prêt à combattre de nouveau les forces du mal. Tandis qu'il se dirigeait une seconde fois vers le temple sacré, Impa l'arrêta dans sa course pour l'informer d'une nouvelle importante. Elle lui apprit que l'épée de légende semblait avoir disparue et ce, sans avoir laissé la moindre trace. Un mystère qu'il allait maintenant tenter de résoudre le plus rapidement possible, pour stopper tous ces fléaux...


Revenir en haut Aller en bas
https://ocarinaoftime-rpg.forumgaming.fr
 
Contexte du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte du forum: NEWS
» Réglement du Forum
» ◇ L'Équipe du Forum et Sanctions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocarina of Time - RPG :: Les Légendes :: Réglement & Explications-
Sauter vers: