Ocarina of Time - RPG

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Navi, ZE fée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Navi
Le guide du héros
Le guide du héros
Navi


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2012

Navi, ZE fée. Empty
MessageSujet: Navi, ZE fée.   Navi, ZE fée. EmptySam 17 Nov - 10:35



~Navi~

Identité
.

▬ Race: Fée
▬ Métier: Partenaire et guide de Link
▬ Clan: Lumière
▬ Âge: Inconnu
♠️Caractère et Physique♠️

Navi est une fée, représentée sous la forme de boule de lumière bleue avec quatre ailes.
Mais derrière cette boule de lumière se cache un corps bleu et minuscule avec la même anatomie que les humains mais si étincelant que l'on ne peut voir que cette lumière à l'oeil nu.
Pur être exacte, elle est toute bleue, son corps, ses bras, ses jambes...ses cheveux même !

Navi est très intelligente et a beaucoup de capacité, c'est pour cela que le Vénérable Arbre Mojo l'a choisi elle pour a guider "l'élu" dans sa quête.

Etant donné de son rôle qui ne manque pas d'importance, Navi répète très souvent les mêmes choses à Link ce qui peut la rendre énervante par moment.
Navi garde néanmoins son côté mignon et attachant...du moins de l'avis de l'arbre Mojo qu'elle considère comme un père.





♠️Capacités♠️


Navi est née avec de nombreuses capacités dès la naissance, voici un petit "listing" de ce qu'elle sait faire :
Navi peut parler, voler, mais ne peut pas nager sous risque de s'étouffer.
Navi change de couleur en fonction de l'action :
- Elle est bleue quand elle est avec les gens.
- Verte quand elle trouve quelque chose d'intéressant comme des stèles indiquant le chemin à prendre pour la quête de "l'élu".
- Et jaune avec les ennemis
Navi peut donner des informations sur ces derniers à Link, leurs points faibles, leurs capacités,...

Navi peut donner la description des lieux à Link, elle peut lui donner des indices et des indications pour sa quête. Elle peut de plus traduire à Link les différentes inscriptions écrites en ancien Hylien qu'elle connaît depuis sa naissance.



♠️Histoire♠️

Il y a très longtemps, au jardin des fées, une nouvelle fée était sur le point de naître.
Le Vénérable Arbre Mojo su immédiatement que cette fée était spéciale, de part ses nombreuses capacités ou de part sa couleur pour le moins originale, le destin de cette fée était déjà tout tracé.

Cette fée, c'était moi, Navi, et quel destinée : je dût accompagner cet hylien au destin aussi spécial que le mien.
Je l'ai guidé durant toute sa quête, et malgré des débuts difficiles je me suis attaché à lui mais à la fin de notre quête, nous avons dû nous séparer et je ne l'ai pas revu pendant des années...

Cependant un jour, je reçut un appel de la princesse qui me demandait de me rendre au château au plus vite.
Dans la chambre qu'elle m'avait indiqué, je vit Link, inconscient, sur un lit.
Zelda m'expliqua la situation : Ganondorf s'était échappé du Royaume Sacré grâce à l'influence maléfique de Dark Link et avait décidé de se venger sur Hyrule tout entier, il avait déclenché des feux de forêt dans la forêt Kokiri peu après mon départ de celle-ci et avait lancé des blizzards glacial sur le domaine Zora qui s'étaient répandu non loin du mont du Péril.

Tout cela voulait dire que la bataille contre les ténèbres recommençaient et que je devrais à nouveau faire équipe avec Link, espérons juste qu'il avait mûri depuis le temps.



Vous



• Pseudo :...N'en ai pas :p
• Âge : 11
• Comment as-tu connu le forum ?: L'arbre Mojo m'a guidée :p
• Comment le trouves tu ?: Z'aime ^p^
• Code: [Lu][&][approuvé], mon frère avait pas saisi que ça voulait dire quelque chose mais chut Navi, ZE fée. 1597693960





Dernière édition par Navi le Dim 18 Nov - 10:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Le guide du héros
Le guide du héros
Navi


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2012

Navi, ZE fée. Empty
MessageSujet: Re: Navi, ZE fée.   Navi, ZE fée. EmptySam 17 Nov - 13:57

Zé fini, vous pouvez me valider ^p^
Revenir en haut Aller en bas
Link
L'Héros du temps
L'Héros du temps
Link


Messages : 114
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27

Navi, ZE fée. Empty
MessageSujet: Re: Navi, ZE fée.   Navi, ZE fée. EmptyDim 18 Nov - 0:26

Tu me vois désolée en te disant qu'on ne peut pas te valider, Zelda est d'accord avec moi. Je vais t'expliquer les raisons.

1) Quand on dit lignes minimun, c'est des lignes complétes. Certaines parties comme capacités ne sont pas respectées au niveau des lignes (8 contre 10 exigées).

2) Tu as mis des idées pour la partie capacités, développes les. Tu verras que cela sera plus intéréssant à lire et fais en de même pour les autres parties.

3) Navi ne peut pas employer un mot comme "wesh". Nous supposons que The legend of Zelda se déroule au moyen-âge, ce genre de langage n'existait pas à l'époque. On a commencé à l'utiliser qu'à partir de notre géneration dans les années 2000.

4) Aucune école existent dans Zelda et les fées possédent leurs pouvoirs comme étant des dons hérités à la naissance.

5) Respectes le contexte. Cela se passe aprés la victoire de Link et sept ans plus tard: il est donc à peine adulte et non un enfant.

Voilà, au plaisir de relire ta fiche rectifiée ^^


Dernière édition par Link le Dim 25 Nov - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ocarinaoftime-rpg.forumgaming.fr
Navi
Le guide du héros
Le guide du héros
Navi


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2012

Navi, ZE fée. Empty
MessageSujet: Re: Navi, ZE fée.   Navi, ZE fée. EmptyDim 18 Nov - 10:32

J'ai fini, désolée pour la gêne occasionée.

Le contexte n'étant pas posté lorsque j'ai écris l'histoire, j'en ai écrit une totalement farfelue, mais maintenant que je l'ai lu (j'adore au passage ;-) ) j'en ai fais une que mon frère juge mieux, j'ai essayé de faire toutes les modifications que vous m'aviez demandée.

Bref, en espérant que vous la jugiez validable (ça existe ?) cette fois.

Navi
Revenir en haut Aller en bas
Link
L'Héros du temps
L'Héros du temps
Link


Messages : 114
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27

Navi, ZE fée. Empty
MessageSujet: Re: Navi, ZE fée.   Navi, ZE fée. EmptyDim 18 Nov - 13:46

Hé bien écoute ta fiche est beaucoup mieux ainsi ^^!
Je te valide donc =)!

Revenir en haut Aller en bas
https://ocarinaoftime-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Navi, ZE fée. Empty
MessageSujet: Re: Navi, ZE fée.   Navi, ZE fée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Navi, ZE fée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Navi + RP = Joie =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocarina of Time - RPG :: Papiers d'identité & Demandes :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: